ARABIC TV

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

NILESAT CHANNELS


2 posters

    Une question tres importante (arabic channels === justinTV

    avatar
    mjidou


    Posts : 2
    Join date : 2011-05-25

    Une question tres importante (arabic channels === justinTV Empty Une question tres importante (arabic channels === justinTV

    Post  mjidou Sat Aug 20 2011, 07:45

    Salamou Alikoum,

    J'ai fait des modifications sur le programme pour streamplayer pour voir les chaines Arabes. J'ai réussi a ajouter plusieurs chaines.

    Et je veux maintenant terminer mon travail en ajoutant des chaines comme: MBC, MBC DRAMA, MBC 3, MBC 4...etc Mais le problème c'est que ces chaines sont treaming avec justinTV, et même si je trouve le bon lien et j'essaie de l'ouvrir par WMP, j'ai une erreur, voila un exemple:

    Une question tres importante (arabic channels === justinTV Img1fz

    Avez vous une solution pour terminer le programme et de le mettre a votre disposition.
    MERCI
    avatar
    pm2i


    Posts : 7
    Join date : 2010-10-20

    Une question tres importante (arabic channels === justinTV Empty Re: Une question tres importante (arabic channels === justinTV

    Post  pm2i Tue Aug 23 2011, 11:59

    Pour justin t'a pas la possibilité de prendre le stream et de le faire sous wmp la seule facon c'est d'utiliser son propre code et appelé une fenetre internet explorer tu peut voir des exemple qui sont deja faite dans le site elahmad
    avatar
    mjidou


    Posts : 2
    Join date : 2011-05-25

    Une question tres importante (arabic channels === justinTV Empty Re: Une question tres importante (arabic channels === justinTV

    Post  mjidou Wed Aug 24 2011, 10:31

    pm2i wrote:Pour justin t'a pas la possibilité de prendre le stream et de le faire sous wmp la seule facon c'est d'utiliser son propre code et appelé une fenetre internet explorer tu peut voir des exemple qui sont deja faite dans le site elahmad

    Merci pour la réponse,
    Comment tu peux trouver le lien a partir livestream.
    J'ai pu trouvé celui de justin, ça fonctionne sur Firefox, mais sur WMP ou IE, l'erreur est la même 1337.
    MERCI

      Current date/time is Sun May 19 2024, 02:40